Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt dans les bacs...

Publié le par cb

Vous l'avez remarqué, le blog est laissé en friche en ce moment. Ce qui ne veut pourtant pas dire que je chôme... La preuve, ces quelques pages extraites de mon prochain album de bd en ultra exclusivité (total preview from Carabas publishing house) :



à suivre...




Commenter cet article

D
hey, Louis Butin! Quess tu fous ici! rentre chez Kẹo Kỷ niệm tout d'suite! ^c_^ (pas mal c est petites planches, un poils trop clair pour une scène de nuit)
Répondre
D
Tcheck ca brother, je t'envoie la patate chaude ;)
Répondre
L
Les couleurs sont étonnantes. Il est difficile de voir du rouge, la nuit. Ce tigre a donc une aura surnaturelle qui agit sur la lumière d'ensemble. Pourquoi pas, héhé. Le rendu est original !Bonjour, au passage, d'un lecteur de Max (c'est par là que je suis arrivé) et d'un futur fan de Marseille, la ville, puisque j'y vais cet été voir mon ami l'écrivain Augustin Roussette.Ah oui, puis j'ai lu un Automne à Hanoi et c'était bien ;) J'ignorais que l'auteur tenait pignon sur web.J'ai un blog : http://www.louisbutin.blogspot.com/et un site de récits illustrés : http://1001bandits.free.fr
Répondre
F
Elles sont bien ces planches : lumières et mouvement... je suis impatient de lire l'ensemble ! Amitiés Franck (St Raph)
Répondre
M
Mais je les connais ces planches! J'aime toujours autant et vivement l'album!
Répondre