Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corrections graphiques (interdit aux -18 ans)

Publié le par cb

J'en ai déjà parlé, mon prochain album "Mong Khéo, le vaurien" est sur le point de sortir en libraire mais ai-je préciser que c'est dans l'enceinte du prestigieux Zarmatelier que j'ai transpiré sur chacune de ses planches ?
Ah, un atelier c'est formidable. Outre la découverte de nouvelles musiques aux sonorités déconcertantes il y a l'échange entre professionnels. Un petit conseil par ci, une technique par là et il y a même parfois des corrections graphiques apportées par un collègue qui n'hésite pas à prendre sur son temps de production pour se plonger dans votre univers et gratter son critérium sur des post-it qui vous ouvriront la voie de l'excellence bédéistique.

Un petit exemple ci-dessous. Avec un grand merci à Lenono.






Commenter cet article

M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL Msn michael.conan@hotmail.fr
Répondre
A
ah ah ah... les P'tits jeunes ont du talent !je suis épatée par le coup de crayon, et, séduite par ton univers asiatique (la faute aux bons gènes).Bonne continuation Clément. 
Répondre
M
Le karaté à la portée de tous. Bravo pour cette leçon d'arts martiaux décontractée du gland et du pinceau.
Répondre
B
Bonjour Clément,Tout d'abord, bravo pour votre travail !Ensuite, je voulais vous dire que j'ai publié un article sur Un automne à Hanoi : http://bededazi.over-blog.com/article-20444023.htmlCordialement,Bédédazi.PS : Avez-vous la date de parution de Mong Khéo le vaurien car je n'ai rien vu sur le site de Carabas ?
Répondre
A
euuuuuuuuuuh.....
Répondre