Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dédicace à Aix-en-Provence

Publié le par cb

Je serai en dédicace ce samedi 25 septembre à la FNAC d'Aix-en-Provence !

J'y présenterai la ré-édition augmentée de l'album Quitter Saigon aux éditions de la Boite à bulles. Mais il y'aura aussi avec moi Richard Di Martino qui lui viendra pour Ingrid de la jungle aux éditions Fluide Glacial.

 

 

quitterSaigonv2.gif

 

 

---

 

 

Par ailleurs, ce mois-ci sort le magazine dédié aux livres Dazibao n°26, et pour lequel j'ai réalisé les illustrations intérieures et extérieures.

 

 

couv26.gif

 

 

---

 

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Salut Clément. Quitter Saigon devient un livre prévu en plusieurs tomes? Je serais vraiment intréessé de me le procurer. Seulement, je n'ai ni vu les deux tomes de ton vaurien mong kheo, ni ce<br /> dernier bouquin dans ma bonne librairie de Besançon. Sinon, quoi de neuf? Tu viens faire un festival en Franche Comté cette année?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre